Hélas, suite à une manipulation nécessaire pour une meilleure fonctionnalité du livre d'or, tous les avis publiés avant le 06 Avril 2016 ont été malencontreusement supprimés. J'en suis désolée.

 
 
 

Livre d'Or

Dressage

Orson | 17/05/2019

Je suis très contente d’avoir fait la connaissance de Pascale . Le travail accomplit avec Orson en quelques séances m’aide beaucoup au quotidien. Pascale est une personne très professionnelle et agréable. Orson est un charpei qui a beaucoup de caractère et je remercie Pascale de m’avoir accompagné avec bienveillance. Encore merci

Oshi

Allée julien | 21/03/2019

Bonjour. Je suis très fier d avoir fait connaissance de pascal. Super personne et super dresseuse. J ai appris beaucoup de choses et de techniques. Merci beaucoup....

Education canine

Pierre & Aerun | 03/01/2019

Je suis très satisfait du travail accompli pendant les cours. Aerun, adopté dans un refuge, maîtrise bien le rappel.
Je conseille vivement d'aller éduquer son chien à la Carson's School. Pascale est une véritable professionnelle.

Dressage

Raulo le denmat sylvie | 08/08/2018

Remerciements a Pascale pour le travail qvec gaspert mon labrador croise de 2 ans tres tetu et dominateur.
En quelques seances il est devenu plus obeissant et plus sociable. Il a moins peur des gens va vers eux...ne cherche plus a pincer pr l instant.
Accue chaleureux et professionnel

Dressage

Patrick | 25/06/2018

Le 25 06 18
Je recommande, un dressage efficace de Mona, des résultats rapides dès les premières séances.
De bon conseils et du professionnalisme.

Dressage

Henry | 29/04/2018

Très satisfait du travail avec Pascale. Un tarif honnête pour le résultat obtenu en peu de séances.
Un chiot hyperactif et peu contrôlable qui est devenu très calme et très obéissant.
Merci pour le travail et les conseils.

Nouméa (labrador x berger allemand)

Malory | 06/02/2018

Je me suis adressée à pascale dans le cadre de l'éducation canine de Nouméa, et je vous recommande vivement Carson's school.
Nouméa est débordante d'énergie et très têtue, Pascale a su immédiatement me conseiller et me guider pour son éducation.
Je suis extrêmement satisfaite des cours, Nouméa connaît les consignes classiques tels que « assis » « couché » «  debout » « saute » « pas bougé » « stop » « non »
et les plus techniques « en avant » « marche au pied » « le rappel au pied » « le demi-tour » « pas bougé sous diversion (jouet, etc...) » .
Pascale est à l'écoute de l'animal mais aussi de la personne propriétaire du chien.
Une réelle complicité s'est crée entre Nouméa et moi, entre les moments « travail » et les moments « jeux », les cours sont adaptés au binôme maitre/chien que ce soit des cours individuels ou en groupe.

Merci beaucoup Pascale

Dressage Génial

REINHARD Damien | 18/11/2017

Je recommande Carsons-school. Un dressage a l'écoute du chien et des maitres qui permet de faire comprendre le comportement de l'animal et d'en obtenir le meilleur.
Merci encore pour tout Pascale

Education de Marek (Staff x dogue argentin) de 11 mois

Sonia | 15/11/2017

Un ENOOOORME merci à Pascale! Venus passer un stage d'une semaine, Marek est mé-ta-mor-pho-sé. Il est arrivé en ne sachant aucuns ordres! Ah si peut être le assis?! Et il est reparti en sachant le couché, le pas bouger (également sous diversions), le stop pour lâcher en objet en plein jeux, la marche en laisse au pied, sans laisse au pied, le rappel etc etc, enfin vous l’aurez compris, la base. MAIS, est le plus important, la sociabilisation! J'avais un chien brusque avec les gens, agressif avec les mâles etc, et à la fin de son dernier cours, Mr s'amusait avec un autre mâle 2x plus grand que lui! En gros, je suis arrivée avec un chien qui ne connaissait rien et pas sociable, et je suis reparti avec tout son contraire! Bien sur il n'y a pas eut de magie?! (ça serait trop beau!) il y a eut du travail! Pour mon chien mais également pour moi! Je suis repartie clés en mains pour continuer ce que Pascale m'a appris! Hier on à même passé l'épreuve du feu! Je suis allé avec lui en animalerie!!! Sur son passage, 2 chiots, des gens, des oiseux qui piaillais, des rongeurs, des lapins ... Et rien!!! lol Enfin tout ça pour dire que ... Ne cherchez pas 3 plombes sur le net un bon éducateur, si vous êtes sur ce site vous l'avez déjà trouvé! ;)

Génial

Milhaud | 26/10/2017

Venus chez Pascale après quelques difficultés de comportement de notre chien. Metamorphosé dès le 1er cours , le tout en douceur (mais avec fermeté). Grand professionnalisme, beaucoup de très bons conseils, â recommander sans aucune réserve. Merci!

une super semaine

Pauline | 10/10/2017

Je suis venu chez Pascale avec ma BA de 3ans fofolle et difficile à gérer. Ce stage nous a été très bénéfique! Non seulement Pascale comprend les chiens mais elle nous comprend nous aussi et nous donne la bonne manière de faire. Il y a encore du boulot à la maison mais nous sommes sur la bonne voie. Pascale est toujours disponible pour nous si un problème se pose. Le suivi est vraiment top.
Merci pour cette semaine où j ai beaucoup appris.

notre avis

Jean-François et Laurence | 30/04/2017

Cela fait plus de 2 ans que nous faisons garder notre petite Ina chez Mme ANDRIEUX et cela plusieurs fois par an ; nous lui accordons notre entière confiance car elle fait preuve de compétence et d'affection pour notre petite chienne. C'est une personne dévouée qui ne compte pas son temps.

luky

Ludivine | 17/04/2017

Vous pouvez faire confiance à Pascale les yeux fermés. Elle m'a énormément aidé et m'aide encore pour mon chien avec des soucis de comportements et d'agressivité. Elle donne de très bons conseils et mon chien ne s'en porte que mieux et moi aussi.
Je la recommande +++

remerciement

Nadia et Laurent BONNET | 22/01/2017

Bonjour chère pascale nous avons été extrêmement heureux de vos compétences, pour notre chienne LINUX . LINUX fait des progrès grâce à vous . Il y a encore du travail , mais ceci revient au maître, un tissage se fait dans la longueur , la patience et la rigueur. Nous avons autant à apprendre , même si nous avons eu déjà des chiens. Nous rendons grâce à votre professionnalisme, votre patience, votre amour pour les animaux et les humains. Aussi nous aimerions dès que possible refaire des rencontres sous la forme de ballade avec d'autre propriétaire pour sociabilisé encore plus notre Linux . Mille merci pour votre précieux conseil d'éducation , dans l'attente de vous revoir très bientôt. Linux Laurent et Nadia

lasky braque allemand

cocherel jerome | 31/12/2016

merci pascale pour la connaissance et la compétence dans le domaine canin une entiere satisfaction en peu de leçons une ecole d'éducation à recommander autant pour les chiens que pour les maitres bonne continuation

La pension canine

Les maitres de Rex | 20/12/2016

Chère Pascale,
Nous postons ce « petit » témoignage concernant la pension canine. En effet, cela fait un peu plus d’un an et demi que nous nous sommes rencontrés afin que vous puissiez garder quelques weekends notre setter anglais REX de 16 ans. Celui-ci, qui avait déjà eu une vie bien remplie avec des petits passages chaotiques (notamment une piroplasmose qui avait beaucoup affaibli son train arrière) vieillissait et nous avons fait de notre mieux pour qu’il finisse tranquillement ses petits jours de retraités. Il nécessitait que nous nous levions plusieurs fois par nuit afin qu’il effectue ses besoins naturels. Un weekend, nous devions nous absenter et Pascale a bien voulue s’occuper de lui. C’est avec professionnalisme et gentillesse, qu’elle nous aura gardé notre « pépère » comme on l’appelait. Il était en compagnie d’autres chiens et entre de très bonnes mains. De jour comme de nuit, Pascale s’est occupée de notre protégé et nous l’en remercions énormément ! Rex est retourné une autre fois ensuite à la pension canine lors d’un weekend. Toujours le même accueil chaleureux de Pascale. C’est dans un cadre agréable et sécurisé que Rex a été choyé.
Malheureusement, celui-ci nous a quittés le 18 juillet 2015 à l’âge de 16 ans et 3 mois. Il nous manque énormément depuis… Le jour de son départ, nous avons fait don d’une caisse, de draps et couvertures que nous avions en réserve pour lui, afin qu’ils puissent servir aux autres pensionnaires ensuite.
Nous remercions Pascale pour toute l’attention qu’elle a porté à notre chien et nous conseillons vivement cette pension canine !!!
Au plaisir de vous revoir Pascale,
Les propriétaires de Rex.

transformé

Brigitte et leon | 14/11/2016

Pascale très professionnelle et très sympa a su dès la première leçon être à notre écoute afin de comprendre et surtout de dresser un diagnostic pour mettre en place des méthodes adéquates pour éduquer notre Léon bouledogue Français de 1 an très malin et joueur mais avec un caractère dominant .
Léon a complètement changé dès la première leçon avec des méthodes simples et surtout douces , ce qui pour nous était primordial .
Aujourd'hui après seulement 5 leçons notre Léon est toujours très câlin et joueur mais plus obéissant ce qui rend notre relation tellement sympa et agréable .
j'ai vraiment été bluffée !
Merci encore à Pascale qui ne compte pas son temps mais qui a à cœur d'apporter ce que nous sommes venus chercher !

éducation

Lydie et Julius | 28/07/2016

Moi je connais Pascale cela fait 1 ans passé. Mon Julius Berger Allemand était très foufou et n'obéissait. On m'a parlé de l'école de Pascale et j'ai tout de suite envoyé mon chien. Dés le 1er jour j'ai constaté un changement positif a son comportement et au fil du temps mon Juju à vraiment changé en bien. C'est pour cela que je dis que Pascale est quelqu'un de formidable, très à l'écoute des Maîtres et de leurs chiens, très professionnelle et SUPER SYMPA. D'ailleurs on n'envoie notre chien en pension pour la 1ère fois avec aucune crainte car on n'a totalement confiance en elle. MERCI PASCALE.

Transformé !

Maureen et Oslo | 21/05/2016

Oslo, 1 an , a été transformé des sa 1ère leçon ! On a bcp appris en cours individuel ,Oslo a évolué rapidement . Les résultats positifs sont la !!! La prof a tjrs une anecdote rigolote , elle sait s y prendre avec les chiens et les maîtres . Moi aussi je l aisserai volontiers mon chien en pension , confiance totale . Un grand merci a vous , une vraie professionnelle .

Super moment

Ornella | 15/04/2016

Bonjour a tous. Nous avons avec mon ami emmener Elya, notre petite cavalier king charles qui est trés stréssée et phobique par nature. Nous avons fait quelques exercices bien pratique et avons appris quelques petits trucs qui nous sont deja trés utile pour appaiser et rassurer notre chienne. Pascale est une personne trés gentille, patiente et qui prend du temps pour comprendre l'animal et surtout ses maîtres :D Nous avons beaucoup apprécié notre après midi et nous reviendrons pour apprendre de nouvelles choses. Enfin j'ai trouvé une personne en qui j'aurais entière confiance pour laisser Elya en pension si c'est necessaire. Merci beaucoup encore une fois et a la prochaine.

La Fée Pascale

Ghislaine et Hutch les cht'i | 11/04/2016

Bonjour
Hé oui nous venons du nord !!!
Enfin nous avons trouvé Hutch et moi-même un éducateur canin digne de ce nom !!!
Une vrai magicienne pascale ! Enfin LE bon comportementaliste
Après le stage , Hutch était transformé ! Éduqué avec douceur il a repris confiance en lui
Je ne remercierai jamais assez pascale !
Grâce à son savoir faire je gère mon chien facilement et c'est sans compter la complicité qui s'est installée entre nous !
Nous avons beaucoup appris
Merci merci merci Pascale
Alors n'hésitez pas à faire des kilomètres pour venir à carson school
Pour la propriétaire de cruela ( cest quoi ce nom ? Pauvre chien ! Il doit être mal dans sa peau avec un nom pareil ! )
Il faudrait peut être retourner à l école pour prendre des cours de grammaire....
Et je conseille vivement à cruela de changer de maître...

Mauvaise foi.....

Chantal | 11/04/2016

Cette "d'âme" GONZALEZ est d'une stupidité incroyable ! plutôt que papillonner des dires invraisemblables cette ' dame' ferait mieux de retourner sur un banc d'école....quant à toi, Pascale, ne change rien: tu es SUPER!

Avis sur Carson's School

Florent DAEL | 09/04/2016

Bonjour à toutes et à tous !

Je remets mon témoignage de ma semaine de stage, supprimé lors de la manipulation.

Je suis le propriétaire de India, un galga (lévrier espagnol femelle) adopté en décembre 2014, âge estimé à 4 ans. Pour ceux qui connaissent le sort de cette race de chiens en Espagne, vous pourrez comprendre aisément que cela s'annonçait être une éducation compliquée. D'une part car il a fallu que India apprenne que l'humain peut donner de l'affection et de l'amour, et d'autre part car le lévrier est assez têtu.

Cette semaine fût donc très intense à tout point de vue. India, de part de son passé traumatisant, a bien évidemment eu peur et était craintive les premières séances. Mais lorsqu'elle a compris qu'elle avait une récompense à un ordre exécuté, elle a pris confiance en elle. Alors oui, au début ça me fendait le coeur de la voir apeurée. Mais quand je vois le résultat, un an après, je ne saurais que remercier Pascale. India est devenue une chienne sociable avec les autres chiens et les humains. Elle adore les caresses !

Selon moi, Pascale a cette faculté d'adapter ses méthodes éducatives à chaque chien selon leur caractère et leur passé (qu'il soit traumatisant ou non). Elle fait preuve d'une patience exceptionnelle et trouves toujours une astuce pour que le chien en travail apprenne et comprenne ce que l'on veut lui transmettre.

Maintenant, concernant votre commentaire, madame GONZALEZ, je vous conseille vivement d'arrêter d'appliquer des codes humains à votre Cruela. Les chiens ont leurs codes qui leurs sont propres. C'est à nous, avant tout, de les connaitre. C'est le maître qui apprend avant d'apprendre à son chien ! Quand je lis votre témoignage je plains Cruela ! Votre chienne n'a pas aimé le collier car n'aime tout simplement pas la contrainte. Et en la plaignant vous la confortez dans cela. Vous aurez donc un chien qui, dès que vous devrez la maintenir se plaindra car vous lui aurez appris à le faire. De même que si votre chienne a été triste les jours suivant, c'est dû au fait que vous étiez très probablement vous même stressée. Un chien est une éponge à sentiments.... La seule chose que vous réussirait à faire avec votre chienne, c'est de la rendre craintive. Premièrement car elle n'a aucun cadre (un chien a besoin d'un cadre, l'équivalent pour l'humain de la morale), deuxièmement, elle pourra être agressive avec ses congénères car justement appliquera vos codes humains et ressentira votre stress.

Bref, votre chienne sera sûrement heureuse chez vous, mais les sorties seront périlleuses.

Pour finir, je ne saurais que vous conseiller, comme vous le faites si bien sur votre page Facebook, du FÉPACHIÉ, 1g matin, midi, soir.

Cordialement.

Mon avis

JocelyneFernandez | 08/04/2016

Bonjour je me permets de vous contredire car je pense que votre amour des animaux ,tout à votre honneur , vous fait confondre éducation et maltraitrance . Ayant moi-même 3 chiens je pratique l'éducation , l'agility et le troupeau et je ne maltraite pas mes chiens je vous assure mais je les éduque .... Pour ce qui est du collier triple crown il ne sagit en aucun cas d'un objet de torture mais d'un collier d'éducation qui reproduit le mouvement de la mâchoire de la mère qui elle non plus ne maltraite pas ses chiots . Et puis vous oubliez de parler des récompenses , du clicker et des jouets . Ce qui a pu peut-être vous choquer c'est que votre chien s'est un peu rebiffé car pas habitué à être recadré et qu'il voulait continuer à faire ce qu'il voulait ; alors ne faites plus d'éducation canine Madame si vous ne voulez pas un peu recadrer votre chien , vous êtes sans doute trop sensible . mais ne parlez pas de Carson's school en ces termes car cela n'est pas la vérité et ça ne sert à rien car sa réputation est déjà faite et heureusement est tout le contraire de ce que vous pensez et affirmez .

Pierre & Gonzalez

Gilbert | 07/04/2016

Je m'amuse de lire les messages de Pierre et de Gonzalez. Les fautes d'orthographe tellement semblables qu'elles semblent volontaires et à l'instigation d'une même personne. Malveillance ou sottise extrême , Pascale est une professionnelle !

Re: Pierre & Gonzalez

Gilbert | 07/04/2016

Oui je m'amuse à lire, et les fautes semblables peuvent paraître volontaires....en fait on peut toujours se cacher derrière un pseudo mais un vocabulaire ou une façon d'écrire révèlent souvent l'auteur d'un texte.

Re: Re: Pierre & Gonzalez

Rozenn | 07/04/2016

Je me suis poser la même question: malveillance, jalousie, méconnaissance???? peu importe. Si problème il y a (ce dont je doute ) , merci de vous adresser directement à l'éducatrice mise en cause!

Re: Re: Re: Pierre & Gonzalez

Rozenn | 07/04/2016

Merci de vous adresser à elle directement et pas en se cachant derrière un écran!

Professionalisme et sérieux

Rozenn | 07/04/2016

Je connais Pascale depuis de nombreuses années désormais. Nous avons démarré l'éducation canine ensemble, dans un premier temps en obéissance et agility , puis en recherche utilitaire. Au regard de l’intérêt porté à ses disciplines et de l'amour que nous avions pour nos chiens, et pour les chiens en règle général, nous avons continué à nous former afin de pouvoir comprendre et appliquer des méthodes d'éducation respectueuse de l'animal et qui permette à tout un chacun de vivre en bonne entente avec son animal. Nombre de chiens n'ont aucune base d'éducation souvent du fait d'anthropomorphisme de la part de leurs maitres. C'est pourquoi les éducateurs canins ont un rôle important à jouer. Pascale a poursuivi sur cette voie , afin de pouvoir offrir un service de qualité, elle a continué à se former et à s'informer régulièrement. Lorsqu'un propriétaire se sent suffisamment responsable de son animal et qu'il fait la démarche de faire appel à un spécialiste formé et reconnu pour ses savoirs, il est de bon ton d'attribuer un minium de confiance à ce professionnel. Faute de quoi certaines attitudes peuvent être incomprises et mal vécues. Avant de porter diffamation contre un professionnel, il peut être intéressant et pertinent de tenter d'échanger directement afin de comprendre le pourquoi des choses. Si vous n'êtes alors pas en accord, il me semble inappropriée de juger une pratique que l'on ne cherche pas à comprendre. Pascale est une personne sérieuse, très professionnelle, qui applique des méthodes reconnues par la profession et dont les résultats ont été maintes fois salués par les propriétaires qui lui ont fait confiance. La diffamation est chose aisée, d'autant plus quand on la dispense caché derrière un écran. Avoir le courage de se former et de s'informer régulièrement pour continuer à offrir un service de qualité au service des gens, est chose bien moins aisée. L'ignorance et le mépris est la force des faibles. Je ne peux qu'encourager Pascale à poursuivre dans cette voie et de ne tenir compte que des seules critiques qui pourraient être fondées et constructives.

Re: Professionalisme et sérieux

pierre | 07/04/2016

désoler mais je comprend cette personne qui a emmener sa chienne cher vous mon chient a u du male a se remettre suite a une séance cher pascale jusque la jetai seul a avoir trouver ses façon de travaille dure limite violente et du coup je di que je me doit de témoigner du traumatisme de mon chien sans vouloir nuire mais faut dire les chose ouvertement

Objets: 1 - 30 Sur 37

Nouvel avis